Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
17 décembre 2011

Tout le monde devrait avoir son TOP 5! (Prononcé TOP FAÏVEEEEE)

En ce samedi soir, j'essaye de me rappeler ce qu'est une soirée entre copines autour d'un petit verre et je me dis que je vais partager avec vous un sujet IMPORTANT (surtout après plusieurs verres… et qui amènera toutes vos copines au très connu: " Nannnnnn c'est pas vrai?!?")

 

Voici un concept qui me semble indispensable de partager pour l'équilibre de toute relation de couple. ;-)

 

Je m'explique, définissez une bonne fois pour toute la liste des 5 personnes (célèbres) qui vous font craquer et partagez cette information avec votre homme ou votre chérie. (ça ne marche pas avec votre bichon frisé…)

 

Le principe: vous vous devez une fidélité sans bornes sauf si vous tombez sur l'une de ces 5 personnes et là et seulement là, vous avez tous les droits!

 

On est bien d'accord qu'il vaut mieux mettre dans sa liste des "bombes atomiques", des sexy tentations que même votre partenaire vous encouragerait à "consommer" pour la postérité! (on oublie pas les photos le cas échéant pour que les copines nous croient!)

 

Cette liste:

- c'est une boîte à rêves

- une soupape à la tentation ("ok je le trompe pas si c'est pas au moins pour Brad Pitt")

- ça flatte l'égo! ("Je vaux au moins le haut du panier!")

- un anti-routine pour le couple ("Attention chérie… tu sais que je pourrais te quitter pour Beyoncé!") En plus c'est très valorisant pour l'autre! ("oh… il me préfère à Beyoncé…")

- une tentation au final peu probable (Ok sauf pour les gens qui travaillent dans les Relations publiques ou le cinéma… J'dis ça j'dis rien!)

- on se sent libre à l'intérieur de son couple… ("Quand je veux je le quitte pour Gérard Butler!")

 

En gros, un petit jeu à faire à deux, qui ne coûte rien et rajoute un peu de piment… ;-)

 

Surtout, réfléchissez bien, hors de question de changer sa liste toutes les deux minutes au risque de perdre tout intérêt…

 

Regardez, moi, j'ai choisi Gérard Butler, Jason Statham, Adam Lavigne, Justin Timberlake et Vincent Cassel…. Qu'est ce que je m'en suis voulu quand j'ai croisé l'autre jour Maxim Nucci…. VDM!

 

Et toi? C'est quoi ton TOP FAÏVEEEEE?

 

Gerard-Buttler-007vincent-casselJason Statham-fd0011justinadam-levine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OMG tu as un top five bien appetissant! Je troquerai bien Vincent Cassel par Vin Diesel...
Publicité