Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
19 décembre 2011

Coup de coeur restau!

Cela devient assez rare de tomber sur un lieu branché qui tient ses promesses... Là, je craque complètement pour cette adresse!

Le Restaurant du Bus Palladium dans le 9e a été une excellente surprise!

Déco incroyable, rock & design vintage se marient à la perfection! Atmosphère chargée d'histoire propice aux dîners "love 2 love" ou aux dîners animés/arrosés entre amis! Des toilettes dingues! Vous vous lavez les mains dans une baignoire!!


Une carte originale et des prix abordables (pour ce genre de restaurant) et surtout le meilleur cheeseburger mangé jusqu'à ce jour avec un bacon croustillant à vous faire oublier tous les régimes et règles de la diététique!
Et je vous parle même pas de la carte des desserts! Le tiramisu au nutella et speculoos est mémorable!!! Service plutôt rapide et trés sympa!
Selon les soirs, une animation musicale! Piano et micros au service de la programmation!
En plus, on peut descendre et enchaîner sur une soirée dancefloor ou le karaoké live de mon ami Nicolas Ullmann!! ( que je recommande!!!) http://nicolasullmann.blogspot.com/

Une super surprise pour un temple de la nuit branchée qui n'a absolument pas volé sa réputation!

Je sais pas vous mais moi j'y retourne très bientôt!

Restaurant du Bus Palladium (mieux vaut réserver!)
6 rue Fontaine
75009 Paris

Ouvert du Mardi au Samedi à partir de 20h.

Vous pouvez réserver par téléphone au 01 45 26 80 35 ou en remplissant le formulaire de réservation sur le site:
http://www.lebuspalladium.com/?page_id=709

Fais toi un look de BB Brunes ou de Plasticines et vas-y! ;-)

Des bises!

photo 1

La carte

photo 4

photo 3

photo 5

photo 2

Les fameux toilettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité