enfer2

Ôtez-moi d'un doute, est-ce que la qualité d'un être humain n'est liée qu'à son apparence? Est ce que le courage, la force, le talent, l'intelligence d'un être humain se situent au niveau de son tour de ceinture ou de sa capacité à juger l’autre ?

Je suis ulcérée! Oui encore! On arrive de nouveau à me foutre hors de moi quand on pense que mes kilos en trop ne sont que faiblesse, manque de volonté et laisser-aller! J'ai envie de les claquer ces cons! Médecins compris!

Une bronchite, une allergie, de la fatigue, ah ça quand on est une fille, ce n’est jamais lié au boulot de dingue qu'on abat, à cette vie de combattant qu'on mène à vouloir faire coexister vie de famille et vie pro, jamais lié non plus à la vie qui nous plante les crocs dans le mollet ou à notre environnement hostile! Ah non c'est vrai, nous la crise, la planète qui se meurt, nos conditions de vie qui se dégradent, ça ne nous touche pas... Non, non, non, si t'es une fille et que tu développes une pathologie c'est que tu es, soit enceinte soit en surpoids!

Ben voyons!! C'est vrai qu’il ne faudrait pas aller chercher trop loin non plus hein?! Une fille c'est un complexe de poids ambulant et une bombe à retardement d'hormones, c'est bien connu!

Putain!!

C'est ces mêmes personnes qui trouvent génial que tu fondes une famille mais qui par contre ne s'attendent pas non plus à ce que tu retrouves ton poste à ton retour... Ah non alors, faudrait voir à pas trop rêver d'une carrière qui continue à ton retour de mère pondeuse ! Tu sais, ces autres qui s'étonnent tellement que cette pauvre fille enrobée travaille dans un milieu d'anorexiques..."Ah bon mais tu travailles dans la mode?"

"Oui connasse!"

Ah... Les gens sont trop cons!

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis la rentrée dernière, j'ai vraiment l'impression que le niveau intellectuel (et spirituel!) des gens qui nous entourent est en chute libre! On cultive la bêtise, l'égo, on monte au plus haut ceux qui auraient clairement été bouffés ou jetés de la falaise dans la nature, sous le prétexte de laisser sa chance à tous, on laisse la place aux cons! www.tutrompespersonnepauvretype.com

Je pense que je vais commencer à couper des têtes! A quoi cela sert-il de vouloir s'élever, de vouloir être plus noble que le pitoyable puisqu'on nous fait chier quand même et que ces gens là continuent d'avancer et de nous pourrir la vie?!

Toujours viser plus haut et plus beau ? S’élever spirituellement face à la médiocrité et l’étroitesse d’esprit de nos acolytes dans leur violence journalière ? Mais pour quoi faire ? On leur brise une bonne fois les jambes ou bien... ?!?

Je ne sais pas pour vous mais là "bibi" va cesser de prêcher Gandhi... En mode Chuck Norris! Y’a pas que le pays qui est en crise !

Ah les autres... Quel enfer!

 

k-norris