Ahhhhh les mecs!!
C'est moi ou vous êtes tous venus au monde avec l'option Doris?! (Vous voyez dans Némo?!)
Non mais sans blague, un tour de bocal et on oublie tout?! Je commence vraiment à m'interroger sur vous messieurs?! (Hétéro de base, entendons-nous bien) Avez-vous vraiment la mémoire vive défaillante ou faîtes-vous volontairement le tri dans vos souvenirs avec la plus grande mauvaise foi du monde?! Y'à de quoi s'interroger quand même!

Parlons-nous encore ici de la différence fondamentale et physiologique qu'il y a entre nous comme cette communication en mode binaire qui vous caractérise versus notre mode crypté ou bien?
Ah?!? Alors ça serait comme l'option mono-tâche pour vous et la multi-tâches pour nous? Il s'agirait d'une injustice incroyable de Dame nature?!
Whouaw! J'suis un peu paumée...
Je sais pas, je me me dis que ne pas se souvenir régulièrement des choses, revenir sur ce que vous avez dit, faire comme si nous avions fabulé, rêvé, fantasmé vos mots... Ça semble facile...
Dans tous les cas, c'est quand même fort ce manque de "cojones" si c'est volontaire de votre part! On marche toutes!

Mais ils sont où les vrais mecs?! (#soupirs...)

Avec cette empathie certaine pour votre sexe, je vous trouve certes des excuses en préférant vous plaindre (et croire que c'est un oubli dans votre package de base) que de vous secouer fortement avec un "mais tu te foutrais pas de ma gueule là?!" mais honnêtement j'suis "border" ces temps-ci de changer d'avis...

Dans le boulot, vous y allez de votre: "non j'ai jamais dis ça...?!"
En couple: "Ah bon chéri? Tu me l'as déjà dis?"
En position de séduction: "... # rien # je ne reparle pas de ce que je t'ai déclaré... Faisons le mort, et disons le contraire... "Non! Qui...?Hein?! Quoi...? Mais non...."
En amitié: "Non sérieux, t'as jamais dis ça! J'teeeeeeeeee jure!"

En gros prendsmoipourunjambon.com!

On en a ras la casquette de vos:
- "Ah je t'ai dis que j'étais fou de toi?"(Mais en fait ça n'engage à rien, on est bien d'accord...)
- "Non je t'ai jamais dis de valider ce devis!" (Maintenant qu'on annule l'opé à la dernière minute et qu'il faut un bouc émissaire...)
- "Non, je ne t'ai jamais dis que je pensais ça de ma mère!" (Maintenant que votre belle-mère est assise face à vous dans le canapé attendant qu'on lui parle de sa fâcheuse tendance à régenter votre vie...)
-"Ah bon? Je t'ai promis de changer?" (Après la 72eme engueulade sur le même sacro saint sujet...)
-"T'es sûre que je t'ai dis que notre train partait de Gare de Lyon?"(Une fois que vous y êtes et que vous partez en vrai de Gare du nord?)
-"Non, je ne t'ai jamais dis que j'étais d'accord pour que tu repeignes la cuisine en jaune citrus!" (Bon là ok, il l'a pas dit... Mais bon, sur un malentendu... ;-) )
-"Comment ça je t'ai dis qu'avec un seul signe de toi , je quittais tout?!" (Alors que faut pas déconner y'à encore le crédit de la maison commune avec "Madame" à payer...)

Sérieusement les gars, faudrait penser à investir soit dans une paire de "....", voir dans une rame de mémoire supplémentaire ou lire la psychologie féminine pour les nuls... Parce que là, on frôle la guerre des sexes!
C'est vrai qu'on aime bien gober vos actions héroïques ( "Putain bébé, tu sais ce que je lui ai répondu à ce con?!?" Non chéri?" Battements de cils façon jouvencelle...) et votre pseudo suprématie pour le bricolage mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice! (Petit conseil de fille au sourire carnassier...)

Allez les bichons... Sans rancune hein?! ;-)
Positivez, il vous reste toujours vos regards de braise, vos sourires ravageurs et vos jolis p'tits culs...
Et sinon si vous n'avez rien de tout ça pour faire oublier votre dernier tour de bocal (c'est pas d'bol quand même) il reste les Diamants... Notez bien, D.I.A.M.A.N.T.S...
;-)
La bise!

Mauvaise foi caractérisée...