Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
25 juin 2012

CAP OU PAS CAP?

Alors c'est pas tout de faire des belles promesses, il faut s'y tenir!! Donc après un vrai week-end de femme au foyer, me voilà libérée de mes 5 lessives et de mes 3h de cuisine et autres petits plaisirs ménagers, et pour qui sont mes 30 premières minutes de détente?!? Pour vous!! Pour ce fameux petit blog et son nouveau petit look! ;-)

photo 1


Donc me voilà, avec la meilleure volonté du monde, en train de pianoter sur mon iPhone dans ma baignoire (ah oui parce que ces fameuses 30 minutes libres étaient en fait déjà bookées par messieurs, bain, masque et gommage qui restent tout de même prioritaires pour éviter la tête de poisson lune le lundi matin!)

photo 2

#poisson lune# VDM # cessonsdementirauxhommes.com

''Pensons à mes collègues, elles vous remercieront pour l'effort de groupe'' et entre deux frictions et autres rituels de survie, je me dis :"Mais qu'est ce que je vais pouvoir aborder comme sujet?!?" Parce que c'est pas tout de vouloir consacrer du temps à ce blog, il faut avoir du contenu... Je me demande si mes derniers achats ou envies shopping vous plairaient, mais en même temps vous suivez déjà presque tous mon Facebook et êtes updatés, en temps réel, sur mes envies! Donc je m'interroge, je ne ferais pas mieux de vous mettre à profit et de savoir une bonne fois pour toute ce que vous préférez/attendez...? (of course dans la limite des demandes réalisables et communes car on ne peut pas avoir tous/tes les mêmes goûts... Quoi que Brad Pitt ça parle à tout le monde non?!?) ;-)
Donc, préférez-vous plus, les posts humeurs/relations humaines (en conservant les infos/photos mode pour Facebook? Il serait peut être bien d'ailleurs de créer un compte "Ce petit truc en plus", qu'en pensez-vous?) ou êtes-vous plutôt, pour garder tous les sujets au fil de l'eau? Ça me plairait bien de savoir ce que vous en en pensez... En même temps, faudrait commenter ce post, hein les feignasses?! ;-)  Allez dîtes-moi tout! Ce blog n'est définitivement pas un journal intime, mais un projet commun! Donc à vos commentaires! On raconte tout à tata! ;-)
Mais?! En fait, c'est une bonne idée ça! Je pourrais aussi faire : Une réponse avec un petit truc en plus à votre courrier du coeur! lol Je suis en général de bon conseil et en plus ça pourrait être drôle!!

photo 4


Ah ouais tiens, j'crois qu'on tient une super idée de rubrique!! Et il me vient même un sujet pour un prochain post: l'art et la manière du sms! Ton, contenu, cible, délais officiels de réponse et autres petites interrogations qui nous torturent quand on vient de recevoir LE sms...
Ah, ah, ah suspense!

photo 5


Bon allez, je vous laisse, j'ai mes patchs purifiants à enlever (glamour toujours!#l'enversdudécorçafaittoujoursrêver.com) mais je compte sur vous!

Tu me laisses un commentaire sur ce post?

Cap ou pas cap?!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
suis d'accord avec les copines, peu importe le flacon pourvu qu'on ait...<br /> <br /> Bref, on a toujours envie de lire, parce qu'on sait que ce sera bien écrit, déjà....<br /> <br /> Et que tu vas être dans notre tête... çà fait un peu flipper dès fois, mais j'assume, pour ma part!<br /> <br /> envie d'Audrey, dans tous les circonstances...
G
Ça tombe pile poil! Je suis une experte en cap ou pas cap. Et bien pour une fois je vais faire un truc un peu cérébral en défi. Ça changera des mélanges alimentaires et autre défi périlleux. Lol<br /> <br /> Donc cap de me transformer en névrosée du courrier du coeur façon OK Podium, cap de commenter tous tes posts, cap de te soutenir encore et encore (je commence une banderole que je vais accrocher dans ma résidence). <br /> <br /> Et pour finir moi je dis que le partage de mood et le fashion advice y'a rien de mieux pour se sentir touchée. Alors avec une bonne dose d'humour je crois que tu pourrais même nous parler de la migration des saumons en norvège que ça passerait nickel. (j'ai vu un reportage là dessus y'a pas longtemps...tu savais que c'était rouge un papy saumon???)
N
I love la nouvelle interface, je suis fan!! Pour ce qui est du contenu, le ryhtme et les sujets de tes posts sont canons (coup de coeur/coup de griffe/humeur du jour/questions existentielles...) mais ce qui serait drole et efficace, c'est une rubrique courrier du coeur avec dans l'immédiat un tutoriel gestion des sms... Je vote POUR :D<br /> <br /> Merci tataaa
C
Tout d'abord bravo pour la nouvelle mise en page de ton blog !!! <br /> <br /> Il est vraiment jolie.<br /> <br /> Ensuite pour te répondre très sincèrement j'aime bien la diversité de tes postes, un jour sur tes humeurs / relations humaines (avec ton regard si drôle, ça dédramatise le quotidien et on se sent moins seule). Un autre sur tes achats de folay et les bons plans et comme tu le suggère de créer encore de nouveaux contenus.<br /> <br /> Bon de toutes les façons je te fais confiance ;)<br /> <br /> #iloveyou'reblog.com
Publicité