Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
20 février 2012

Rtt & Volupté

Avant de lire ce post, sachez que moi je vous aime et que la jalousie c'est pas beau.... ;-) Jeudi et vendredi c'était RTT... (Tu me hais... Je sais!) Et que fait une jeune maman surbookée en RTT? Et bien, elle kiffe la vibe avec elle-même! ;-)
Jeudi, après une grasse matinée bien méritée (j'enfonce le couteau...) , direction la Sultane de Saba pour prendre soin de moi... (Messieurs , c'est là que vous cessez de lire ce post... Secrets & astuces de filles pour public averti!)
Épilation orientale & beauté des pieds pour bibi!

photo


Je vous conseille vraiment la cire orientale, après des années de galère à essayer toutes les épilations possibles (vu que je suis brune ascendant Choubaka) j'ai toujours gardé des marques, les jambes abîmées par les différentes techniques sans avoir un aspect lisse et nickel... Donc comme je n'ai pas braqué la Banque de France pour me faire l'épilation définitive... (vu la surface à couvrir, faudrait faire péter le CODEVI!), j'ai opté pour cette technique aussi vieille que le monde et qui est assez miraculeuse! Et qui mieux que la Sultane de Saba et ses vibes orientales pour s'occuper de moi?
Habituée du spa de Vincennes, j'ai désormais pris mes habitudes dans celui du 2e, rue Bachaumont.
L'équipe est cool, l'épilation, bon marché et la beauté des pieds est accompagnée d'un thé à la menthe et d'une pâtisserie orientale... (que j'ai laissé de coté vu le miel apparent et vu que je ne suis pas Kate Moss...)
À noter, bon esprit, ce jour là elles avaient un petit quart d'heure de retard et du coup j'ai eu le droit à un massage des mains de quinze minutes assez incroyable... Vous saviez que c'etait une zone érogène? (t'as juste envie de rouler une pelle à la dame après! lol)
Pour ce qui est de vendredi, j'ai enfin profité de mon soin Nuxe (offert par Madame de Nuxe herself...  Du coup j'ai été choyée...)

photo 2

 photo 1


Spa Montorgueil, escapade essentielle, pur moment de volupté, what else?


J'adore ce lieu que je connais bien et que je ne me lasse pas de recommander, c'est beau, les soins sont incroyables, l'équipe adorablissime! Le service du luxe, chaleur et discrétion et surtout rituel de respect de l'intimité... Et ça, c'est ce que je préfère... (Vous n'êtes pas une cliente de plus dans une longue journée, on s'occupe de vous comme si cela était un privilège de vous voir vous abandonner et vous montrer nue... Tout est doux, chaleureux, presque pudique... Du coup, on l'est moins et donc on peut se détendre pleinement....)
Vais-je un jour me lasser de cette huile chaude qu'on vous verse sur la peau avant de vous délivrer de vos tensions musculaires? Don't think so! ;-)
Après 45 minutes de massage du corps,  j'ai eu 45 autres minutes pour profiter d'un soin du visage hydratant... Quand vous sortez de là, votre peau est reposée mais vous êtes plus proche du loukoum huileux que du top model! J'ai donc adoré prendre le temps de me remaquiller calmement dans le salon avec un petit thé Løv!

Quel accueil... J'attends avec impatience la prochaine occasion de venir m'y faire papouiller!

 

photo 3


Après un déjeuner chez mes copains du Lézard (rue Etienne Marcel), j'ai filé chez 3D haircut rue Tiquetonne pour rafraîchir ma frange et mes longueurs... (le seul coiffeur de Paris où on ne me loupe jamais et où je peux écouter du Hip-Hop pendant mon shampoing!)

photo 5 

photo 4

Laure s'est occupée de moi, et pendant la coupe, m'a dit :" tu sais ce qui t'irait super bien?! Un flash lumière sur les longueurs...) ok but kézako?
Elle rajoute: "tu sais un ton plus clair sur le bout des cheveux, le look à la mode, le truc que porte les blogueuses mode!" MDR!!!!  Donc, vu que je tente depuis peu une aventure de blogueuse, autant adopter le look capillaire du mouvement! ;-))) ( en vérité j'avais très envie d'un truc nouveau sans pour autant sacrifier mes cheveux longs)
1h plus tard, je suis sortie enchantée avec une chevelure de vacances, qui me rends plus douce et plus "gentille" ;-)

photo 1


cheveux


Avec toutes ces papouilles et autres améliorations, mon homme est au taquet, il a l'impression d'avoir une nouvelle femme dans sa vie... ;-)

Comme quoi mesdames, on aurait tort de se priver de prendre des RTT pour nous bichonner... J'dis ça, j'dis rien... ;-)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahah tu me mets le sourire en ce lundi matin ! Merci !!
R
vu que le reste de la famille est parti se cailler les pieds dans la neige, j'crois que c'est la bonne semaine pour te copier honteusement!!!
Publicité