Tous les hommes savent nager!

Ahhhhh les mecs!!
C'est moi ou vous êtes tous venus au monde avec l'option Doris?! (Vous voyez dans Némo?!)
Non mais sans blague, un tour de bocal et on oublie tout?! Je commence vraiment à m'interroger sur vous messieurs?! (Hétéro de base, entendons-nous bien) Avez-vous vraiment la mémoire vive défaillante ou faîtes-vous volontairement le tri dans vos souvenirs avec la plus grande mauvaise foi du monde?! Y'à de quoi s'interroger quand même!

Parlons-nous encore ici de la différence fondamentale et physiologique qu'il y a entre nous comme cette communication en mode binaire qui vous caractérise versus notre mode crypté ou bien?
Ah?!? Alors ça serait comme l'option mono-tâche pour vous et la multi-tâches pour nous? Il s'agirait d'une injustice incroyable de Dame nature?!
Whouaw! J'suis un peu paumée...
Je sais pas, je me me dis que ne pas se souvenir régulièrement des choses, revenir sur ce que vous avez dit, faire comme si nous avions fabulé, rêvé, fantasmé vos mots... Ça semble facile...
Dans tous les cas, c'est quand même fort ce manque de "cojones" si c'est volontaire de votre part! On marche toutes!

Mais ils sont où les vrais mecs?! (#soupirs...)

Avec cette empathie certaine pour votre sexe, je vous trouve certes des excuses en préférant vous plaindre (et croire que c'est un oubli dans votre package de base) que de vous secouer fortement avec un "mais tu te foutrais pas de ma gueule là?!" mais honnêtement j'suis "border" ces temps-ci de changer d'avis...

Dans le boulot, vous y allez de votre: "non j'ai jamais dis ça...?!"
En couple: "Ah bon chéri? Tu me l'as déjà dis?"
En position de séduction: "... # rien # je ne reparle pas de ce que je t'ai déclaré... Faisons le mort, et disons le contraire... "Non! Qui...?Hein?! Quoi...? Mais non...."
En amitié: "Non sérieux, t'as jamais dis ça! J'teeeeeeeeee jure!"

En gros prendsmoipourunjambon.com!

On en a ras la casquette de vos:
- "Ah je t'ai dis que j'étais fou de toi?"(Mais en fait ça n'engage à rien, on est bien d'accord...)
- "Non je t'ai jamais dis de valider ce devis!" (Maintenant qu'on annule l'opé à la dernière minute et qu'il faut un bouc émissaire...)
- "Non, je ne t'ai jamais dis que je pensais ça de ma mère!" (Maintenant que votre belle-mère est assise face à vous dans le canapé attendant qu'on lui parle de sa fâcheuse tendance à régenter votre vie...)
-"Ah bon? Je t'ai promis de changer?" (Après la 72eme engueulade sur le même sacro saint sujet...)
-"T'es sûre que je t'ai dis que notre train partait de Gare de Lyon?"(Une fois que vous y êtes et que vous partez en vrai de Gare du nord?)
-"Non, je ne t'ai jamais dis que j'étais d'accord pour que tu repeignes la cuisine en jaune citrus!" (Bon là ok, il l'a pas dit... Mais bon, sur un malentendu... ;-) )
-"Comment ça je t'ai dis qu'avec un seul signe de toi , je quittais tout?!" (Alors que faut pas déconner y'à encore le crédit de la maison commune avec "Madame" à payer...)

Sérieusement les gars, faudrait penser à investir soit dans une paire de "....", voir dans une rame de mémoire supplémentaire ou lire la psychologie féminine pour les nuls... Parce que là, on frôle la guerre des sexes!
C'est vrai qu'on aime bien gober vos actions héroïques ( "Putain bébé, tu sais ce que je lui ai répondu à ce con?!?" Non chéri?" Battements de cils façon jouvencelle...) et votre pseudo suprématie pour le bricolage mais faudrait pas pousser le bouchon trop loin Maurice! (Petit conseil de fille au sourire carnassier...)

Allez les bichons... Sans rancune hein?! ;-)
Positivez, il vous reste toujours vos regards de braise, vos sourires ravageurs et vos jolis p'tits culs...
Et sinon si vous n'avez rien de tout ça pour faire oublier votre dernier tour de bocal (c'est pas d'bol quand même) il reste les Diamants... Notez bien, D.I.A.M.A.N.T.S...
;-)
La bise!

Mauvaise foi caractérisée...

Posté par trucenplus à 00:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,


Cale sèche!

Hello les amis,
Il est, semble t'il, venu le temps de poster... Mais faute avouée, presque pardonnée non?!... J'suis en cale sèche... Pas de grand sujet fondamental à aborder... De grandes interrogations... Toujours... Beaucoup de doutes... Comme d'habitude... Des colères... Plus qu'il n'en faut mais toujours la grande problématique de la vraie intimité et du web 2.0... Beaucoup de sujets me touchent en ce moment mais difficile de confier tout cela sur la toile... Parce qu'après tout, tout ce qu'on saisit ici est lu par des gens qui vous connaissent des gens qui vous aiment ou pas, des gens qui sont concernés... Ah! La liberté d'expression a ses limites pour ceux qui respectent les autres... Disons qu'à l'heure oú nous statuons sur facebook, twittons et instagramons notre quotidien, il est bon de se fixer certaines limites... Celles qui nous differencient du statut d'utilisateur de celui de victime...
Confiez votre vie avec mesure, vos obsessions après reflexion, vos amours avec correction parce que tout ce qui est inscrit une fois sur la toile, demeure sans limite de temps dans la multitude des données qui peuplent cet outil incroyable...
Je suis une communicante... Pouvoir prendre la parole quand je veux... Toucher plus de gens... M'informer de la vie des autres, c'est un outil formidable, un gain de temps certain, un puit d'informations énorme mais c'est aussi une dangeureuse tentation qui peut avoir de graves répercussions sur votre vraie vie et vos vrais proches! (ceux qui restent une fois déconnecté, on est d'accord qu'on parle pas de vos 1200 followers! ;-) ) C'est pour cela que je ne poste jamais de photos de mon fils, ou ne parle pas de mes colères professionnelles et des bas de mes relations intimes...Trop risqué d'armer les autres, trop risqué de perdre le libre-arbitre de mes émotions, trop dur de se justifier... Le clown triste se donne le droit de conserver son maquillage un point c'est tout! ;-)
Je ne sais pas pour vous mais on s'afflige parfois des propos tenus, du déballage non controlé d'émotion pure, de colère et des fautes de syntaxe qui vont avec dans les statuts de nos contacts... N'oubliez jamais que l'inverse est possible.. Mesurez l'outil entre vos mains et dans le doute... Abstenez-vous comme moi ce soir...
Je vous souhaite tous d'aller bien ou mieux... Croyez en votre étoile et avancez... Sinon il vous reste le shopping... ;-) lol
Allez on se lit bientot?
La bise à tous

Posté par trucenplus à 04:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bref.

Ça y est c'est enfin fini! 15 jours de couvent, de torture, de non-sommeil, de fractures et agressions répétées de nos rétines!! La Fashion week est enfin derrière nous! Merci mon dieu! Que tous ceux qui bossent de prés ou de loin dans la mode comme moi, se lèvent et remercient le ciel de la fin de cette torture organisée!! Parce que comme un sale virus de grippe, après New-York et Londres, la Fashion week est venue nous torturer à Paris!!

FF off


Autant vous dire que les journées à rallonge, l'hystérie générale et les plannings surbookés de tout le monde sont la meilleure excuse pour mon absence de post! Oui je sais que la blogosphère s'affole normalement à cette période en mode: "Oh.my.god... Dis moi pas que c'est une invit pour le défilé Chanel?!?" "Hier soir j'avais 7 soirées mais je n'ai réussi à en faire que 3... Oh la VDM!!!" Mais honnêtement, moi je suis plutôt, dans la vraie vie, du coté des gros cons qui se font violenter sur rdv des mois à l'avance! On sait que ça va faire mal,  on sait qu'on va se taper un conglomérat d'anoréxiques frustrées, de looks improbables et d'égos démesurés mais on signe à chaque fois! On a beau faire sa cure de magnésium... Se mettre un mois avant au yoga...  S'auto-proclamer reine de la zen attitude en prévison du raz de marée qui nous attends et bien rien n'y fait... Tu te fais déculotter, fouetter, saler les plaies et tout ça avec le sourire parce que tu sais quoi? "C'est la M.O.D.E chérie!"


Tu veux en faire partie, tu joues le jeu!
- Non tu ne frapperas pas la fille qui te dit que la taille EXTREME de sa collection est un 40...
- Non tu n'insulteras pas la nana de taxi G7 qui répète inlassablement : "Tous les taxis dans votre secteur sont actuellement indisponibles..."
- Non tu ne péteras pas la jambe de la grande connasse squelettique qui veut te bousculer chez Cojean... Parce que cette salade de graines est certainement le seul repas de sa semaine...
- Non tu ne commanderas pas une coupe de champagne alors que tu as envie d'une bière de peur que la nouvelle clientèle (de passage) de ton bar préféré, ne te regarde avec dégoût...
- Non tu n'oseras pas porter autre chose qu'un total look noir si tu fais plus d'un 38... Joue la profil bas... Ils pourraient décider de te foutre un laxatif dans ton coca light pour que tu commences ton régime...
- Non tu n'oseras pas coller un joli sourire sur ton visage... Faire la gueule c'est FASHION chérie!
- Non tu n'oublieras pas de mettre ta main manucurée devant ton nez quand un sans abris ose te demander une pièce...
- Non tu ne demanderas pas ton chemin en français dans la rue si t'es perdue... Paris is english for 15 days baby!
- Non tu n'oublieras pas de commencer toutes tes phrases par "moi je..." parce que ton nombril chérie ça doit être le centre du monde pendant 15 jours...
- Non tu n'oseras pas mettre des chaussures plates... Non mais sérieux?! T'es DINGUE ou quoi?!? T'es súre que tu bosses dans la mode?!?
- Tu n'oublieras pas de prendre toute la place sur le trottoir avec tes copines et de parler fort surtout, les pavés Parisiens c'est CATWALk chérie!
- Tu n'oublieras pas de prendre en photo tes 52 invitations aux défilés et de balancer ça sur Instagram ou sur Twitter... Faudrait pas qu'on croit que la Fashion Week ne passe pas par toi!
- Tu n'oublieras pas de tutoyer tout le monde surtout... La Fashion c'est une grande famille...
- Et surtout... Ne jamais, au grand jamais, proposer un coca normal/ rouge quand tu reçois... On pourrait te trucider sur place pour avoir osé solliciter la matière grise de tes hôtes avec un nombre de calories qui est bien supérieur à ce qu'ils sont capables de compter...

FF victim


Donc je résume: être une connasse superficielle et anorexique, ne pas sourire, prendre tout le monde de haut (d'au moins 10 cm de talon), ne te déplacer qu'en taxi, ne pas porter moins de 5 couleurs en même temps, et n'avoir que des marques de créateurs sur le dos...

Voilà! On y est! Viemaviedebeautifulpeopleopledelamodeconnasseva.com

Bref. Vous aurez compris...
J'aime pas la Fashion Week

Bises

Posté par trucenplus à 23:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :