Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
20 juin 2012

Un nouveau look pour une nouvelle vie?

Voilà, petite nouveauté, ma page est un peu moins roots. Ma chère Bertille,(styliste au combien douée de chez Manoush) m'a gentiment proposé ses talents pour un petit relooking de blog.

Même si l'outil de personnalisation Canalblog a ses limites en terme de personnalisation (et qu'elle m'avait imaginé encore pleins de belles choses que je n'arrive pas à mettre en place... #VDM de non-geekette), on en conviendra, c'est quand même plus fun et plus girly comme ça non?!? (Mais mon chéri, tou é MA GNI FI QUEEUUUUUUU!!)

J'ai la pression maintenant!!  Il faut l'entretenir ce petit!! Alors, on va dire que j'arrête de gaspiller mes 6 heures de sommeil par nuit (et encore, ça, c'est quand c'est fête) et je me mets un coup de pied au c*#! ;-)

On se "lit" très vite?

Des bises à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité