Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
2 juin 2012

3615 MYLIFE

3 semaines... Sans vous... C'est long!! Allez, ne soyez pas médisants! Le bon coté des choses c'est que j'ai énormément de sujets à aborder ;-)

Déjà, j'ai goûté (Oh joie, oh bonheur!!) aux vacances!! 10 jours entre les 2 ponts de début mai pour retaper mon petit body... Bon ok, de ce point de vue là c'est loupé (Je crois qu'il me faudrait 1 an de vacances pour vraiment ressembler à quelque chose de plus frais, voir même un passage sur le billard) mais j'ai au moins pu faire souffler ma tête et accumuler quelques heures de dodo au compteur! (Je ne suis plus qu'à -2 ans de sommeil en retard)

Donc, direction la Picardie (limite Normandie) pour passer quelques jours chez mes beaux parents et leur laisser notre monstre de 19 mois. Direction ensuite Etretat pour 3 jours en amoureux seuls au monde! Le Kiffe!! Grasses matinées, pas de programme, la mer, des fruits de mer, de l'acool et une baignoire balnéo dernier cri!! #www.c'estquidéjàquiaunbébéaufait?.com

photo 1

Le wk à Etretat ou à Deauville, je sais que ça fait un peu "cliché" mais nous sommes tombés sur un petit hôtel tellement génial que je me devais de partager ça avec vous!

Le Corsaire ou "Rayon Vert" est un établissement à 20 mètres de la mer, un mélange subtil entre le style local et le design, des chambres coquettes, le tout rénové depuis peu (la façade est en cours de nettoyage), tout est très propre, le service adorable et les prix abordables. En plus, l'hôtel a son propre restaurant qui propose une carte Bio délicieuse et originale. Un vrai petit paradis que je vous conseille fortement! Aucune mauvaise surprise, un sans faute jusqu'au bout! On a presque passé 100% de nos repas sur leur terrasse (couverte et chauffée si besoin), et les 2 fois où nous leur avons été infidèles, j'ai détesté... (Surtout n'allez pas au restaurant panoramique "L'effet mer", anciennement "l'Huitrière", c'est une arnaque monumentale!! Service très gentil mais fruits de mer congelés, un comble pour un bords de mer!!)

corsairehotel

corsaireescalier

Donc si vous avez envie d'une escapade cool, saine et romantique (la baignoire balnéo, you see? lol ), foncez!!

corsaireterrasse211

La vue de notre chambre!

 

hotelcorsairesdb

La baignoire Balnéo....shhhhhhh...

Bon après tout ça, c'est qu'il a fallu rentrer et rebosser.... et le jour de mon anniversaire en plus... Heureusement que j'ai été gâtée à mort!!!

Petit échantillon de mes attentions et cadeaux:

Mon sac wonder woman de chez Albus Alter en vente sur Etsy et bientôt sur Paris (je croise les doigts). Marjorie réalise des créations sublissimes!! Le talent français dans toute sa splendeur!!! Le plus dur c'est de choisir!! En même temps, vu le prix plus que raisonnable de ces pièces uniques, on aurait tort de se limiter!! ;-))) https://www.facebook.com/albus.ater

Cadeau de mon homme!

 albus

Ma team d'amour du boulot m'a préparé une petite journée parfaite! Livraison au bureau d'un bouquet 100% Freesias! Mes fleurs préférées!! (Avec les Pivoines et les Lysanthius, message passé?!? lol) Séance embaumage de bureau!! Pur bonheur! Pour le déjeuner, je n'ai eu qu'à m'installer dans notre canapé pour déguster mes Bagels préférés de chez Adèle's Family (rue d'Argout dans le 2e). Le Big Sis/dinde fumée = un attentat à lui tout seul!!! Pour bien fignoler la destruction de tout effort diététique, dégustation de 4 parfums différents de cheesecake de chez Berko (les meilleurs de Paris!! Boutique rue Rambuteau) Chocolat blanc-Framboises (pour les puristes), Spéculoos (pour les gourmands), Oréo (pour les fous), caramel beurre salé (uniquement pour ceux qui ont de l'Oxyboldine sur eux.... arme de destruction massive de régime!!!) Mon foie s'en souvient encore... blurp! Elles ne se sont même pas arrêtées là... Cadeau de chez GAS Bijoux... Mon bracelet chouchou pocahontas que j'avais renoncé à acheter faute de budget supplémentaire suite à l'achat de ces 2 confrères lors de ma dernière visite en boutique.

Mon cadeau à gauche (Ceux achetés par mes soins à droite: jonc multico et lien+ gourmette)

photo 4

En gros, cette année ça été l'orgie de cadeaux... Des tonnes de fleurs, des bijoux encore des bijoux etc...! (Montre Swatch noire offerte aussi!)

cake

L'orgie! # Sponsorised by Oxyboldine

fleurs

Mes bouquets et mon sac dans mon bureau!

bouquet

Mes copains, mes amours....leurs fleurs...

 

Donc voilà, petit message personnel : merci à tous, le 9 mai dernier a été magique grâce à vous! www.iknowthati'mblessed.com

Sinon vu que le temps a passé et que ce poste est un grand méli-mélo de ces 3 dernières semaines, aucune raison de me limiter et de ne pas vous parler de mes 2 derniers coups de coeur:

1- Nouveaux patchs Sephora (vous connaissez mon addiction pour le vernis)

Effet graphique dément/petit look 80's revival/toujours facile à poser/tenue 10 à 15 jours et ça c'est royal!!

vernis

2 - Autre coup de coeur fortement lié à la tendance actuelle... Les baskets wedges!  Depuis Isabelle Marant, qui a même habillé les pieds de MRS BEYONCE, j'hésite fortement! Pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je suis une puriste de la basket (oui oui j'ai vénéré le style HIP HOP dans ma jeunesse... non pas lol mdr, c'est du sérieux, j'vous dis! TCHIIPPP!). Une paire de Air Jordan, de Dunk, de Air Force, de Stan Smith... c'est un acte d'achat presque religieux! Alors je ne pouvais pas céder à la mode du moment sans réfléchir... Of course, la version Sky Hi de Nike est sublime! Une dunk compensée, c'est le paradis, surtout si elle est imprimée Liberty... mais je sais qu'on va bientôt voir ce modèle partout... Et même, si ce genre de détail ne me chagrine pas plus que ça d'habitude, je me dis que les versions originales/vintage de ces modèles sont dans mon placard et qu'elles sont plus authentiques... Alors...? Et bien j'ai craqué pour ce modèle wedges/liberty sur Asos.com, qui ne fera pas d'ombre à mes vielles copines en cuir et qui me permettront d'être un peu victime de LA FASHION! ;-) Comme j'ai pas su départager les 2 couleurs disponibles et bien j'ai commandé les 2! Rooooohhhhh PAS BIEN!

noirebeige

J'ai hâte que les beaux jours reviennent de façon plus durable histoire de brûler le bitume avec ces jolies demoiselles!

Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite! ("Mytho!" je sais que vous l'avez pensé! lol)

terrasse 1

(mon balcon#dusoleil#le bonheur)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bella! Venant d'une pro du sujet, je suis flattée!! Oui sympa ce petit balcon dans le 11e hein?!? Des bisous!!
G
Mea culpa ma jolie Audrey! Je te souhaite un joyeux anniversaire, en dépit de la date largement dépassée (ahem!!). J'en profite du coup pour te dire c'est un plaisir de venir te lire par ici :)Gros bisous<br /> <br /> ps/ bien cool ton balcon!
Publicité