Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
30 janvier 2012

Hier j'ai croisé un ange!

Ma qué tou é bo!!! Mi Angelo!

Gros gros bonheur hier soir d'avoir pu assister (après un silence de 12 ans) au retour de l'un de mes chouchous de la scène Nu Soul, Sir D'Angelo.

d-angelo

Hors le fait d'avoir, de sa voix suave et de ses abdos huilés, hanté mes nuits d'adolescente énervée, ce type est resté une de mes références ultimes!

My favorite vs en live hier


d'angelo - Untitled (how does it feel)

 

D'Angelo - Untitled (How Does It Feel) (Live @ Zénith Paris) [2012-01-29]

Vous imaginez bien ma joie, de pouvoir hier soir, revoir le master sur scène! Lui qui a traversé bien plus qu'un désert en une décennie (la prison et un sponsoring Dunkin Donuts!), le voilà sur scène devant un Zénith plein à craquer, prêt à le croquer.

Un public heureux de le retrouver mais en colère aussi de cet abandon si long…. En gros, il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur.... Et là, le mec, juste sublime (réconcilié avec sa silhouette des beaux jours), nous revient heureux d'être là, généreux et vocalement au top… un pur bonheur…

Certains critiqueront quelques longueurs de son show mais comment dire… " pour une fois qu'un ricain ne fait pas un concert au rabais, on ne va pas se plaindre!" ;-))

Bon, il faut reconnaître qu'on sent le garçon, entre deux, prêt à revenir sous les spotlights (de beaux nouveaux morceaux dans son escarcelle comme Sugar Daddy) mais quand même victime de quelques hésitations artistiques… entre guitare rock à la Prince et de l'accoustique vintage woodstokien, on est un peu paumés… et je vous parle même pas du solo de son pianiste qui nous a fait un hommage Éric Serra/le Grand Bleu juste hors de propo…


D'Angelo - Sugar Daddy (Live @ Zénith Paris) [2012-01-29]

Mais on s'en fout! Cette voix, ce groove, ce sourire merveilleux…. Personne n'arrive à la cheville de ce mec!

A part peut être Vincent Cassel à 3 mètres de moi dans les gradins putainputainputain!.com….

Double kiffe donc! Une pièce de choix de mon TOP FIVE là sous les yeux….. grrrrr… j'ai prévenu mon mec par texto…. "ARRRGGGHH Vincent Cassel à 3 mètres!"

Réponse de mon mec : "Cool! ;-) Préviens moi juste si il dort à la maison…"

Elle est pas belle la vie?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité