Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
15 janvier 2012

I used to be a midinette...

Est ce que quelqu'un a une théorie fondamentale sur les films de filles?

J'ai beau n'avoir pleuré ni à la mort de la maman dans l'Ours ni à la mort de celle de Bambi d'ailleurs (oui je sais, je n'ai pas de coeur!), je suis une fan inconditionnelle des films de filles!

Attention, pas le genre non plus: "ils se sont toujours aimés et se retrouvent à la fin" mais plutôt ces bons films de meilleurs amis qui s'aiment et finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre!

C'est quoi notre problème à nous toutes (et tous parce que je ne citerai pas des amateurs que je connais bien! Tu sais que je parle de toi... ), pourquoi ce type d'histoire nous fait craquer?!?



Il faut être lucide dans la vraie vie ça ne se termine jamais vraiment aussi bien parce que :

1- votre meilleur ami est probablement gay! (sorry mon p'tit coeur ;-*)
2- il n'est pas ENCORE gay mais ça ne saurait tarder...
3- il vous prends pour sa petite soeur... (et là je vous souhaiterais presque qu'il soit plutôt gay... :-/)
4- il ne ressemble à rien le pauvre et ça ne vous a même pas frôlé l'esprit... (c'est moche, il est certainement amoureux de vous en secret...)
5- c'est votre ex et jamais au grand jamais vous pourriez vous remettre avec lui! (c'est pour ça que c'est votre ex et pas votre actuel d'ailleurs! Mais ça veut dire que t'as déjà "croqué" coquine!)
6- il est le mec d'une amie.... (et ben là, t'es pas dans la merde...)
7- il n'est rien de tout ça, ton meilleur ami c'est ton bichon frisé... (il faut que tu en parles à un professionnel au plus tôt...)
8- ou alors... Tu n'as pas de meilleur ami car l'amitié homme/femme entre hétéros, tu n'y crois pas! (ah... Nous y voilà!)



Est ce que notre goût pour ce type de scénarios serait lié au grand débat sur l'amitié homme/femme?


Qu'aimons nous dans cette histoire?
A- tous les amours impossibles, ça nous botte parce qu'on est des idéalistes de l'amour! (Hélène, je m'appelle Hélène...)
B-on aimerait vraiment ne pas avoir à jouer à la femme parfaite pour être follement désirée par la personne qui connaît vraiment tout de nous et ne juge rien? (Maestro! les violons s'il vous plaît!)
C- parce que ce que l'on aime chez l'autre c'est ce qu'il nous renvoie de nous... Et qui nous offre le meilleur reflet de notre personne si ce n'est notre meilleur ami? (Call Freud au 06.07....)
D- on rêve d'une éternelle joute amoureuse hautement plus fun qu'un couple standard (et bien oui, triste vérité, on ne s'ennuit jamais avec son meilleur ami alors qu'on ne peut pas en dire autant de tous nos jules!)

Message personnel de l'auteur: "chéri je te jure, aucun message personnel justement..." ;-)

Alors, alors? Qui se prononce?

Moi je me lance avec la réponse E : les "meilleurs amis" dans ces films sont Gerard Butler et Justin Timberlake et dans ces cas précis qui n'aurait pas envie de se faire son meilleur ami?!? (onnousprendspourdesdindons.com)

De toute façon, who cares?  Moi j'aime et j'assume... (en plus ils sont dans mon top 5.... grrreuuuuaaaaa)

 

Alors Sally, couchera ou couchera pas avec Harry?

Bises



Mon préféré: Abominable vérité

l-abominable-verite


Vu ce soir: Sexe entre amis

Sexe-entre-amis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon alors là je suis bien embêtée. Moi mon kiffe c'est pas le meilleur ami. Et oui je fais parti de ces sceptiques qui doutent de l'amitié homme/femme. Sûrement parce qu'ils ont tous voulu coucher à un moment donné. Bah quoi? C'est hyper traumatisant quand même!<br /> <br /> Non en fait mon kiffe, que dis-je, mon fantasme, reste le vampire. C'est trop sexy ça! Bon après certes, je raffole d'une foultitude d'acteurs mais le vampire j'avoue que...croque-me croque-moi quoi!
T
Alors la moi je me lève et je dis qu une belle histoire d amour avec son meilleur ami et ben c est possible !!! ( enfin à condition qu il y ai pas de d sexe ... Je suis gay ne l oublions pas ...;-))bon ok le truc bizarre c est que ton top 5 me plaît vachement quand même ... J crois qu on a trop de point communs en fait .....bon ok d accord ...
Publicité