Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

Tu me prends la tête!

Oh oui, toi mon cher et tendre accessoire fashion, tu me prends la tête et me sublimes! Toi mon doux headband, tu n'as jamais été aussi beau que sous les doigts de ces deux fées là!

Adéli moi de la tentation de m'offrir toutes leurs créations!

photo 2photo 3


Coup de coeur pour Adéli Paris et leurs bijoux de tête!

 logo

Il était une fois Adélaïde et Lisa, deux filles adorables et talentueuses qui croisèrent mon chemin! Hors le coup de coeur pour leurs collections,  j'ai eu un vrai coup de foudre pour elles, leur univers, leur histoire, cette audace qu'il faut pour tout lâcher, pour se lancer pour de vrai dans cette histoire de headbands, cette histoire de copines!

 

adeli_1_9690_north_584x0

Adé & Lisa

Je suis soufflée parce que créer des bijoux de tête à la demande pour les copines, y passer ses soirées de libre, et fabriquer en dilettante, cela n'a plus rien à voir avec l'aventure de ces filles là depuis quelques mois!

Une collection automne/hiver, une collection printemps/été, de belles photos, des looks au top, un site internet canon, une communication aux petits oignons, c'est du travail de pros!

Clap, clap, clap Mesdemoiselles, J'ADORE!!

405432_325386364150746_123260357696682_998216_1947755773_n

409011_325386450817404_123260357696682_998218_1751826842_n

403924_325386167484099_123260357696682_998211_221650458_n

En plus les mannequins de leur nouvelle collection été 2012 sont des copines! Noemi et Marie-Clo plus belles que jamais!

Foncez voir leur site et commandez vite! http://www.adeliparis.com/fr/

 

On applaudit:  le principe de belles créations de qualité à petits prix... Parce qu'entre H&M et Maison Michel, on ne trouvait pas de juste milieu!

On like: les vidéos tutorial! Comment mettre ces merveilles! ( sur un malentendu que tu finisses pas en mode Princesse Leïa et ses macarons) http://www.adeliparis.com/fr/content/category/4-videos

On assume: finalement de s'orner la tête comme une princesse !

(Parce qu'après tout, on en est une! Libère la Princesse Sarah qui est en toi!)

photo 4

Princesse Mimi! (Merci à ma mannequin d'un jour!)

On like: ces filles là parce qu'elles le méritent!

 

Alors? Princesse Sarah ou ne sera pas?

Bises


Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Juliette: n'hésite pas!! ça fait un look encore plus vintage sur cheveux courts! Et merci... ;-)
J
Ça te va super bien :) <br /> <br /> <br /> <br /> Sur mes cheveux courts j'ai toujours un doute mais j'ai bien envie de craquer quand même !
Publicité