Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
9 janvier 2012

Demain, j’arrête !

Dans la série des bons plans mode, et pour fêter le début des soldes ce mercredi, voici mon adresse fétiche, la boutique de ma copine chérie Manu, Welcome chez Homies ! http://www.homies.fr/

262373_207669579277979_100001048157738_654670_2349019_n

Alors oui, je suis atteinte de procrastination en ce qui concerne le shopping (je sais, mot compte triple ! Bibi a un nouveau mot dans son vocabulaire et le place ! lol) Je traduis, demain j’arrête, promis… mais là impossible de résister à la sélection de ma copine et de ressortir de cette boutique sans rien !

Hors le fait de venir la voir (parce que je l’aime d'amour ;-*), je dois avouer que les divers visuels postés sur le Facebook de la boutique montrant cette édition très exclusive de Bottes Gardianes pour Homies m’ont fortement et irrémédiablement attiré vers ce sanctuaire fashion des Abbesses.  http://www.facebook.com/#!/homies.paris

 photo 3

 

Chaque paire de boots ou bottes est réalisée avec un tissu vintage différent ! (tous les tissus ont été chinés par Manu elle-même) Chaque paire est donc unique !!

Heureusement que les palmes qui me servent de pieds ont limité naturellement mon choix parmi toutes ces merveilles (et oui un bon 41 palmito la dame !) sinon j’aurais été incapable d’arrêter mon choix sur une seule paire !

Je ne sais pas si vous connaissez les bottes gardianes, mais c’est du 100% cuir, des vraies merveilles made in France, que l'on peut garder 10 ans ! La belle ''boots'' qui se patine avec le temps, un doudou de chaussure qui mérite bien plus sa place dans votre placard qu’une paire de UGG ! (NB : j’ai une paire de UGG roses donc je sais de quoi je parle... lol)

Si seulement, j’avais pu m’arrêter là… IMPOSSIBLE, la caverne d’Ali Baba vous connaissez ?

photo 1photo 2

photo 5photo 4

Les bottes pour la chasse aux phoques et l'écharpe petits noeuds??? Gare à vous!! I'll be back!

Pour les curieuses, suite du shopping : un pull grosse maille so loose et une superbe paire de boucles d’oreilles indigo/blanc tendance Pocahontas du 18!

 

photo 1photo 2

photo 4photo 5download

Pull (de chez Homies), boots (de chez Homies), Jean (Newlook), collier (Shourouk), montre (Swatch Homme)

Alors on fonce dés mercredi dans ce temple anti-fautes de goût, 8 rue des Abbesses ! Et on craque !!!

On y trouve en plus les créations de Meilleur Ami Paris (Fabien le créateur est aussi un ami de Manu... et JE l’adore !!!) http://www.meilleuramiparis.com/ (1 sac en cuir et 3 écharpes de la marque à mon actif!)

La jolie Valérie sera là aussi pour vous accueillir à la boutique du mardi au samedi de 11h à 20h et le dimanche de 14h30 à 19h30 !

‘’I can resist anything except Homies!’’ *

 Bises!

*I can resist anything except temptation (O.Wilde)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tu veux bibiche!
P
Tu m'y emmènes quand? ;-)
Publicité