Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Ce (petit) truc en plus
  • Comment vivre la mode quand on fait pas un 38? Comment faire comprendre que la vie de maman ce n'est pas renoncer à celle qu'on était avant? Comment voir son verre toujours à moitié plein surtout quand on est fan de Mojitos? Suivez le guide... c'est ici!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce (petit) truc en plus
Archives
Newsletter
15 décembre 2011

Bijoux, Bijoux, Bijoux…

Premier post de « mode » voir même de Shopping !

Ce qu’il y a de bien avec les accessoires, c’est que même si on ne fait pas un 36/38, on peut trouver sa taille ! ;-)

C’est tellement agréable de craquer pour un article sans avoir à se demander si la vendeuse ne va pas écarquiller les yeux quand vous allez lui demander autre chose qu’un 40. (Ah oui parce que la grande taille de référence maintenant c’est le 40…. « Si vous voulez Madame, je l’ai même en 40 ! ») MDR, et l’autre cuisse je la mets où ?

Donc, peut-être que c’est la période des cadeaux de Noël qui m’affole ou les tentations ultimes et répétées qu’offre le nouveau quartier dans lequel je travaille, mais je suis en mode « Bijoux, Bijoux, Bijoux… » !

Le père Noël a déjà confirmé la présence des 2 colliers ci-dessous sous le sapin mais faut avouer que ma liste est longue !

 

Collier_Pyramid_cubes__Maranon_65__le_corner_des_cr_ateurs

 

 

 

 

 

 

Collier Pyramid cubes- Maranon

65€- www.lecorner.fr

 

Collier_Shourouk_Vintage_bird_Big___220____le_corner_des_cr_ateurs

 

 

 

 

`

 

Collier Shourouk - Vintage bird Big

220€ - www.lecorner.fr

 

Prochain craquage, les colliers pompons disponibles sur www.cherie-sheriff.com, à 20€ le collier, on est dans du très abordable mais comme ces adorables petites choses doivent absolument se porter à plusieurs (je suis en mode accumulation en ce moment), je vais peut-être attendre une surprise du père Noël ou le budget du mois de janvier ! ;-)

collier_pompons__20___Ch_rie_Sheriff

 

Surtout vu que j’ai déjà craqué pour ces 2 petites merveilles sur le même site !

(qui vont parfaitement se marier ensemble !)

 

bracelet_tresse_15____ch_rie_Sheriff

 

 

 

 

 

bracelet-tresse-15€

 

 

bracelet_maxi_skull_naturel_argent__15____ch_rie_sheriff

 

 

 

 

 

 

bracelet-maxi-skull-naturel-argent- 15€

 

 

Donc vous l’aurez compris, j’ai développé quelques addictions aux jeunes créateurs d’accessoires ! Et J’ai donc quelques adresses à vous conseiller pour les petits cadeaux last minute de Noël !

Le Corner des créateurs

Boutique incroyable à Bastille mais surtout site web pour la vente à distance

Le Corner des Créateurs, 24 rue de lappe 75011 PARIS (Métro Bastille).
Du lundi au samedi de 11h à 21h. Fermé le dimanche.

www.lecorner.fr

 

Chérie-Sheriff

www.cherie-sheriff.com

 

OUT Shop

Ma caverne d’Ali Baba !! Où j’ai acheté mes sublimes chaussures à paillettes Patricia Blanchet!

Et où ma chère Norah a craqué pour ce sublime collier doré à l’or fin !

Nouvelle_image

 

 

 

 

 

- 40€ -

http://www.out.kingeshop.com/

9 rue Tiquetonne, metro Etienne Marcel (mardi au samedi de 11h30 à 19h30)

****

Bientôt je vous parle de mon coup de coeur Bijoux de tête par Adéli Paris que J'ADORE!! (autant les créatrices que les créations) et un petit buzz sur les shops au top comme la boutique HOMIES de mon amie chérie Manu rue des Abbesses!

Alors à vos CB, et si il vous reste du budget... on se cotise pour me payer une formation accélérée de mise en page de blog...parce que là c'est la HONTE! ;-))))

Des bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
1000 mercis pour tout ces bons plans, ideal pour des cadeaux de derniere minute! Je file prendre les colliers ponpon pour ma tribu de copines, pas de jalouses elles en auront toutes un! Ca va devenir notre signe d'appartenance ;-) mercii et on attend la suite N.
K
Rhouuu le joli blog ! ;-)<br /> <br /> Je craque aussi sur les colliers pompons, à porter à plusieurs, of course ! Je file voir le site ! merci !<br /> <br /> (et longue vie à "ce truc en plus") ;-)
Publicité